Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Tierny, ex-Macao, revient en business angel

25/06/2003

Bertrand Tierny, fondateur du groupe de communication Macao, revendu en 1998 au groupe McCann, se reconvertit, selon ses dires, en « business angel » pour lancer Print Chain. Il s'associe avec Gwilym Jones (spécialiste de l'e-procurement) et Robert Dupin (ex-imprimeur) pour lancer une société Internet, spécialisée dans l'achat d'impression, qui vise à créer de la rentabilité en agence, grâce à trois leviers clefs : la chasse aux gaspi de temps, la simultanéité de la création et de la connaissance du coût, et le benchmark des fournisseurs. L'outil Print Chain calcule le prix d'impression sur toutes les machines existantes et prend le meilleur. Il est commercialisé sous forme de location annuelle et se rentabilise dès le premier mois.

Envoyer par mail un article

Bertrand Tierny, ex-Macao, revient en business angel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies