Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG : le Power of one gagne les Pays-Bas

26/06/2003

Après la France, l'Espagne et tout récemment la Grande-Bretagne, le concept «Power of one» du réseau publicitaire Euro RSCG Worldwide est mis en place aux Pays-Bas : les activités de publicité, marketing services et communication corporate (trois agences) sont regroupées au sein d'une seule enseigne, «Euro RSCG Partners», une dénomination adoptée aussi outre-Manche.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG : le Power of one gagne les Pays-Bas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies