Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bon début d'année pour ALS & Cachou

01/07/2003

ALS&Cachou annonce un bon premier semestre en new business. La filiale toulousaine de TBWA gagne la maîtrise de l'opération Crêpes en fête, le retour en communication de Cacolac, Lallemand (spécialiste des micro-organismes pour la santé et la nutrition animale), Céréal, Papillon, le Conseil régional de Midi-Pyrénées et le Conseil général de la Haute-Garonne.

Envoyer par mail un article

Bon début d'année pour ALS & Cachou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W