Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux conseils généraux pour Brainstorming

07/07/2003

Brainstorming, agence spécialisée notamment dans la communication des collectivités locales, gagne les budgets du conseil général du Rhône et de celui de la Loire. Pour le premier, l'agence a conçu une collection de guides thématiques, distribués à 750 000 foyers en boîtes aux lettres, dont l'objectif est de présenter les différents domaines d'intervention du conseil général. Quant au conseil général de la Loire, c'est la première fois qu'il choisit un interlocuteur unique pour la gestion de sa communication globale. Au programme, refonte du journal interne et réalisation d'outils pour l'ensemble des services du département.

Envoyer par mail un article

Deux conseils généraux pour Brainstorming

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.