Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO remporte plusieurs nouveaux budgets

08/07/2003

Proximity BBDO, l'agence de marketing services du groupe BBDO, s'est vu confier les plans annuels de publicité et de marketing opérationnel de la marque d'ustensiles de cuisine Pyrex pour l'Europe ainsi que la campagne de publicité de la société Imagine, spécialiste de la petite décoration d'intérieur, dans les principaux marchés européens. En France, Proximity BBDO reprend la communication image et commerciale de Mediapost et mènera des opérations pour MISA (Maison individuelle SA) et DHL ainsi que des actions promotionnelles pour les chaînes 13ème Rue et Fox Kids.

Envoyer par mail un article

Proximity BBDO remporte plusieurs nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.