Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Pain, Vin & Company

10/07/2003

Pain, Vin&Company, agence de marketing opérationnel et de RP spécialisée dans les produits de grande consommation, étoffe son département Collectives avec une série de nouveaux budgets dont l'Institut du vin de Porto, la Semaine du sandwich, qui aura lieu en juillet prochain, et la Collective des industriels du café, qui envisage la mise au point d'un programme pédagogique dans les lycées hôteliers. L'agence a aussi gagné le budget de l'ouverture à Paris du magasin Autour du Vin, le nouveau concept développé par Eurocave.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Pain, Vin & Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.