Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Groupe crée à Turin une unité spéciale pour Fiat

15/07/2003

Publicis Groupe vient de créer une unité spéciale pour gérer le budget Fiat. La nouvelle unité, basée à Turin, est baptisée The Fiat Coordination Center et regroupe trente-cinq personnes issues des différentes agences du groupe travaillant pour ce client : Leo Burnett, Arc et Starcom Mediavest, qui gère l'achat d'espace. Surnommée FCC, l'unité chapeautera la création des principales campagnes européennes du constructeur, en mettant en compétition les agences locales. Elle supervisera les autres campagnes Fiat locales, aussi bien en Europe qu'en Amérique latine et en Asie. FCC gérera également les autres marques du groupe Fiat, Lancia et Alfa Romeo.

Envoyer par mail un article

Publicis Groupe crée à Turin une unité spéciale pour Fiat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.