Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro-RSCG C&O publie la deuxième édition de son Observatoire de la publicité financière

16/07/2003

Pour sa seconde édition, l'Observatoire de la publicité financière, réalisé par C&O 360, le centre d'études et de tendances de l'agence Euro-RSCG C&O, observe une tendance à la diminution des items financiers utilisés (150 en 2003, contre 180 au total en 2002), un renforcement de la présence de ratios financiers dans une optique d'engagement pour l'avenir et de facilité de suivi des évolutions, une confirmation de la place prise par les notions liées à l'endettement et aux processus de désendettement des entreprises. A noter que le développement durable n'est pas un argument de la publicité financière.

Envoyer par mail un article

Euro-RSCG C&O publie la deuxième édition de son Observatoire de la publicité financière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.