Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Venise renouvelle son identité visuelle

18/07/2003

L'agence Venise change d'identité visuelle. Elle abandonne son logo très BTP (un rectangle jaune suivi de son nom en caractères gras) au profit d'une identité plus raffinée et baroque qui emprunte à sa nouvelle filiale de marketing opérationnel rachetée en mars, Nouveau Siècle, son «s» majuscule et incliné. Venise en profite pour harmoniser l'identité de ses différentes activités, ladite filiale devenant Venise Nouveau Siècle et son département événementiel, Venise Evénements. Venise a réalisé 9,5 millions d'euros de marge brute en 2002 avec pour clients notamment Auchan, Dell, Pilot, Jardiland, Morgan ou Kuoni.

Envoyer par mail un article

L'agence Venise renouvelle son identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies