Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas poursuit sa politique de rationalisation

19/08/2003

Havas a annoncé cet été lors de la présentation de ses résultats semestriels une nouvelle organisation stratégique. Les clients mondiaux du groupe seront principalement développés par le réseau Euro RSCG Worldwide. Dans les principaux marchés, une alternative créative sera développée par Arnold Worldwide Partners. Havas, au travers de MPG, accélérera au plan mondial son expertise média. Toutes les sociétés composant les services spécialisés seront intégrées soit à Euro RSCG Worldwide, soit à MPG. Les sociétés qui ne représentent pas un «plus» par rapport au positionnement stratégique dans Euro RSCG Worldwide ou MPG ne seront pas destinées à rester à terme dans le groupe. Le groupe affiche un revenu semestriel de 835,6 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 5,57 milliards d'euros, tous deux en baisse de 18,8% par rapport à la même période de l'an passé.

Envoyer par mail un article

Havas poursuit sa politique de rationalisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies