Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moins de films français à Cannes

11/06/1999

La France a inscrit 183films, contre 233 en 1998, au Festival international de la publicité qui se tient à Cannes du 21 au 27juin. En revanche, en presse et affichage, 320campagnes françaises sont en lice, contre 305 en 1998. En multimédia, les Français n'ont inscrit que trois prétendants, et 23 dans la catégorie - nouvelle cette année - des médias. Au total, le Festival de Cannes verra concourir 4757films, 7333campagnes presse et affichage, 592sites et bandeaux multimédias et 421médias, soit 13102entrées.

Envoyer par mail un article

Moins de films français à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.