Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP vend ses 25% de ZenithOptimedia à Publicis

21/08/2003

Le groupe WPP a annoncé, mercredi 20 août, avoir vendu ses 25% de ZenithOptimedia à Publicis au prix, convenu entre les deux parties, de 75 millions de livres sterling (106 millions d'euros). Le groupe français détient désormais 100% du réseau d'achat d'espace publicitaire, qui a réalisé une marge brute de 148 millions de livres sterling (210 millions d'euros) et dégagé un résultat après impôts de 13 millions de livres (18 millions d'euros). WPP détenait ces 25% dans le cadre du rachat de Cordiant.

Envoyer par mail un article

WPP vend ses 25% de ZenithOptimedia à Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.