Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu s'active en Chine

22/08/2003

Le groupe publicitaire japonais Dentsu a récemment annoncé une forte hausse de ses résultats en Chine avec des revenus totaux de 278 millions de dollars (253,2 millions d'euros) l'an dernier, à comparer aux 52 millions de dollars (47,4 millions d'euros) réalisés en 1999, lors de l'ouverture de son premier bureau chinois. Parmi ses clients : le fabricant informatique Legend Group Ltd., les boissons Jianlibao et Nestlé. Les dépenses publicitaires en Chine ont dépassé les10 milliards de dollars (9,1 milliards d'euros) en 2002, en hausse de 20% par rapport à l'année précédente. La Chine devrait devenir le troisième marché mondial, derrière les Etats-Unis et le Japon, d'ici à 2010, selon ACNielsen.

Envoyer par mail un article

Dentsu s'active en Chine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.