Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Revenus en baisse pour WPP

25/08/2003

Le groupe publicitaire britannique WPP a annoncé un bénéfice avant impôts, éléments financiers et amortissement des survaleurs de 234,1 millions de livres (334 millions d'euros) sur le premier semestre 2003, en repli de 8% par rapport à la même période de 2002. Les revenus se sont élevés à 1,91 milliard de livres (2,76 milliards d'euros), en baisse de 2,5%. Le groupe a par ailleurs annoncé la fermeture de l'agence birmane Bates Myanmar, société faisant partie d'une liste noire récemment établie par une association britannique s'opposant au régime dictatorial en Birmanie. Parmi les autres sociétés épinglées : Ernst&Young et British American Tobacco, un client de WPP.

Envoyer par mail un article

Revenus en baisse pour WPP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.