Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le bénéfice de Publicis gonflé par Bcom3

08/09/2003

Le groupe publicitaire Publicis devrait afficher demain un bénéfice opérationnel en nette progression au premier semestre 2003, entre 243 et 258 millions d'euros, contre 152 millions d'euros un an plus tôt, grâce à l'intégration de l'agence américaine Bcom3, selon une note du courtier Exane parue vendredi. «Alors que Publicis seul devrait enregistrer une légère érosion de ses marges en raison de la pression sur le chiffre d'affaires et des réductions de coûts (encore des ajustements de personnel au premier semestre), la rentabilité de Bcom3 devrait s'améliorer en raison des premiers effets des synergies de coûts», écrit Exane.

Envoyer par mail un article

Le bénéfice de Publicis gonflé par Bcom3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.