Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne : Initiative remporte General Motors

09/09/2003

Initiative Londres, agence médias du groupe Interpublic, a décroché le médiaplanning et l'achat médias de General Motors (marque Opel, notamment). Avec un budget de près de 140 millions d'euros, il s'agissait de la plus grosse consultation en cours outre-Manche. En dehors d'Initiative, celle-ci a réuni Starcom MediaVest Group, ZenithOptimedia et Carat. En France, le budget média de General Motors est géré par Universal McCann, autre agence du groupe Interpublic.

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne : Initiative remporte General Motors

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.