Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis met de l'ordre dans son pôle d'agences spécialisées

11/09/2003

Maurice Lévy a précisé hier, lors de la présentation des résultats semestriels de Publicis Groupe, la réorganisation du pôle d'agences de communication spécialisées et de marketing services (22,7% du revenu du groupe au premier semestre) : la fusion des réseaux Arc, Semaphore Partners et Frankel donnera naissance à un pôle intégré de MD, promotion et communication interactive associé au réseau Leo Burnett ; Publicis Dialog sera aligné sur Publicis Worldwide ; et Saatchi&Saatchi s'appuiera sur ces deux pôles spécialisés en fonction de ses besoins. Publicis assure également avoir bien avancé dans le refonte de son offre «santé». Désormais réunies sous la bannière Publicis Healthcare Group, les différentes enseignes du groupe sont réunies en deux offres distinctes, l'une destinée au marché américain (Medicus, Nelson et Klemtner), l'autre à l'international (Medicus et Saatchi Healthcare).

Envoyer par mail un article

Publicis met de l'ordre dans son pôle d'agences spécialisées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies