Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euromédia et Carrefour : précision

18/09/2003

Contrairement à ce que nous avons écrit hier, Pascal Ollivier n'est pas nommé directeur général d'Euromédia, l'enseigne médias créée par Havas pour gérer son nouveau client Carrefour. En revanche, cet ancien directeur-conseil de MPG est bien le responsable du budget Carrefour au sein d'Euromédia.

Envoyer par mail un article

Euromédia et Carrefour : précision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.