Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux clients pour B2L Proximity

22/09/2003

B2L Proximity, agence conseil en marketing interactif du groupe BBDO, annonce l'acquisition de quatre nouveaux budgets. Il s'agit de la filiale de la Société générale ALD Automotive (refonte du site international et création d'un modèle de site national à vocation commerciale), Banque populaire (réalisation d'un site événementiel sur la cible jeunes), l'Unesco (création de quatre bornes interactives pour une exposition internationale) et Chubb (création du site corporate de marque).

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux clients pour B2L Proximity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.