Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Seenk fait son entrée dans l'habillage TV avec Scrupules

23/09/2003

L'agence de design multimédia Seenk met un pied dans la télévision avec le gain de l'habillage de «Scrupules» et «C'est mon choix», deux émissions produites par Réservoir Prod et diffusées respectivement sur TF1 et France 3. L'agence dirigée par Clément Derock et Frédéric Lalande signe également les nouvelles identités visuelles d'Ubisoft et de la ville du Havre.

Envoyer par mail un article

Seenk fait son entrée dans l'habillage TV avec Scrupules

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies