Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Casa del Sol

23/09/2003

Casa del Sol, agence spécialisée dans le marketing opérationnel, a récemment remporté quatre nouveaux budgets : le packaging spécifique pour la gamme de soins Issima (Guerlain), TF1 Games, la Caisse d'Epargne d'Ile-de-France Ouest et les Editions Atlas pour la création d'outils de fidélisation clients pour le département VPC.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Casa del Sol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.