Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CSA-TMO lance un outil pour évaluer la sensibilité au prix

25/09/2003

Le groupe d'études CSA-TMO lance un nouveau modèle d'études, PriceAdvance, qui permet de «donner les clefs pour définir la stratégie marketing du prix dans sa globalité (double affichage, prix au volume, prix à l'unité…)», précise CSA-TMO. Ce produit intègre «la part d'incertitude propre à chaque individu» et «pour chaque consommateur, sa propension à consommer et son degré de fidélité aux marques».

Envoyer par mail un article

CSA-TMO lance un outil pour évaluer la sensibilité au prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.