Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapp Collins : réorganisation du management, départ d'un directeur général

29/09/2003

Rapp Collins, l'agence de marketing relationnel du groupe DDB, réorganise son management. Au moment o?#146;un des trois directeurs généraux, Olivier Abel, quitte l'agence, Marc Boulangé et Pierre Désangles, ses deux alter ego, créent un comité exécutif constitué par Olivier Allardi, DGA en charge du service client, Isabelle Delatouche, DGA en charge de la création, Florence Garçon, DGA en charge de la stratégie et du développement, Michèle Grellard, directrice de production et Ellyane Albarel, directrice financière. Rapp Collins crée un pôle Stratégie et Développement qui rassemble le Planning stratégique et le pôle Data. En 2003, la croissance du groupe devrait être de l'ordre de 10%, en termes d'effectifs comme de revenu.

Envoyer par mail un article

Rapp Collins : réorganisation du management, départ d'un directeur général

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.