Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP change de logo

01/10/2003

Le BVP (Bureau de vérification de la publicité) a changé d'identité visuelle. Celle-ci repose sur un rouge vif symbolisant la dynamique que l'association prétend donner à son action et, au niveau graphique, sur une « coche » terminant la lettre « V » symbolisant la validation du message, en adéquation avec les règles de la profession. Le choix d'une typographie Serif, plus « classique », exprime l'autorité que l'interprofession publicitaire a voulu donner à cet organisme.

Envoyer par mail un article

Le BVP change de logo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies