Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Millward Brown lance un outil de mesure et de prévision de l'efficacité marketing

09/10/2003

L'institut d'études Millward Brown (WPP) a signé un accord international exclusif avec la société Interstat, spécialisée dans la modélisation des marchés, et acquiert ainsi la licence lui permettant de développer un outil de mesure et de prévision de l'efficacité marketing. Baptisé Sapiens, ce modèle sera intégré au portefeuille d'outils de Millward Brown sous le nom de Category Dynamics. Pour Liz Musch, présidente de Millward Brown France et directrice du développement Europe, ce nouvel outil «permettra de mieux comprendre quels sont les leviers marketing qui fonctionnent et pourquoi».

Envoyer par mail un article

Millward Brown lance un outil de mesure et de prévision de l'efficacité marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.