Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour l'agence Pro Deo

09/10/2003

Pro Deo, agence de communication hors-médias filiale de Y&R France, annonce le gain de quatre nouveaux budgets : la margarine Fruit d'or (Unilever), les produits de la mer Coraya, les chewing-gums Wrigley (Freedent, Airwaves, X-Cite, etc.) et les glaces Miko, qui renouvellent leurs contrat avec l'agence pour toute la communication hors-médias en 2004.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour l'agence Pro Deo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.