Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rémi Babinet, président du jury du 4e Grand Prix radio

16/10/2003

Après Olivier Altmann (BDDP&Fils) en 2002, c'est au tour de Rémi Babinet, président et directeur de la création de BETC Euro RSCG, et président du Club des directeurs artistiques, de présider cette année le jury du Grand Prix radio. Organisé à l'initiative de Média Radio SIRRP, qui réunit Lagardère Active Publicité, IP France et NRJ Régies, ce quatrième Grand Prix est soutenu par Stratégies et le Club des DA. Le jury de créatifs, qui se réunira les 27 et 28 novembre à Biarritz, compte déjà pour membres Antoine Barthuel (Publicis Conseil), Antoine Choque (Le Nouvel Eldorado), Christophe Coffre (McCann Paris), Vincent Migrenne (Bates), Anne-Cécile Tauleigne (Callegari Berville Grey), Hervé Riffault (Young&Rubicam), Benoît Schmider (Saatchi&Saatchi) et Stéphane Xiberras (BETC Euro RSCG). Ce jury accueillera aussi des producteurs (Sylvie Arditi de Nova Prod, Didier Brun de Graffiti), des annonceurs (Brigitte Crosnier de Conforama, Marlène Labatut de Colgate…) ainsi que des animateurs radio. Le palmarès des Oreilles d'or, d'argent et de bronze sera dévoilé le 22 janvier 2004 à Paris. Pour inscrire vos meilleurs messages radio, consultez les sites mediaradio.fr et strategies.fr.

Envoyer par mail un article

Rémi Babinet, président du jury du 4e Grand Prix radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies