Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création de l'agence ethnique Sopi

17/10/2003

Jean-Christophe Despres (ex-Publicis et Crayon noir) et Gilles Sokoudjou (également un ancien de Publicis) lancent, avec le soutien de Gilles Babinet, président de Musiwave, l'agence Sopi Communication, spécialisée dans « le marketing ethnique à la française ». Conseil en communication et en stratégie médias, la nouvelle enseigne invite toute personne d'origine d'Afrique du Nord, d'Afrique noire et des Cara?s à s'enregistrer sur sa base de données comportementales, club.sopi.fr. La jeune société propose également des formations au management multiculturel. Elle compte pour premiers clients la société Musiwave et l'émission Europ'Vibes diffusée sur la chaîne Zik, dédiée au rap.

Envoyer par mail un article

Création de l'agence ethnique Sopi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.