Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Globe Diffusion relance l'homme sandwich

29/10/2003

Globe Diffusion, agence spécialisée dans le hors-médias, revisite le concept de l'homme sandwich en l'équipant d'un écran vidéo plat placé sur le ventre de l'animateur. Tout l'équipement technique est installé dans un sac à dos pouvant accueillir la batterie, mais aussi un ordinateur, un lecteur DVD ou une console de jeu. L'écran, tactile, permet de diffuser des spots de publicités, des bandes-annonces, ou de présenter un jeu. Une connexion à Internet est également possible. Le coût de cette offre, baptisée Street-média, s'élève à 770 euros les trois quarts d'heure avec la mise à disposition de l'équipement et d'un animateur formé.

Envoyer par mail un article

Globe Diffusion relance l'homme sandwich

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.