Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Limelight Consulting passe au crible les relations annonceurs-agences

30/10/2003

«Manque de créativité et de réflexion stratégique» d'un côté, «brief indigent et lacunes marketing» de l'autre : les rapports entre les annonceurs et leurs agences de publicité et de marketing services ne sont pas apaisés, selon le dernière étude menée par l'institut Limelight Consulting. Pourtant, de part et d'autre, il semble qu'il y ait une volonté de sortir du dialogue de sourds… A lire aujourd'hui dans Stratégies n° 1300.

Envoyer par mail un article

Limelight Consulting passe au crible les relations annonceurs-agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies