Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Henry Communication remporte cinq nouveaux budgets

05/11/2003

L'agence de relations presse Frédéric Henry Communication a gagné dernièrement cinq nouveaux budgets. Il s'agit de Panini France, pour le lancement de ses produits Astrojax et Superfoot 2003-2004, du Salon du véhicule d'occasion, qui se déroulera à Paris du 11 au 15 mars 2004, de Cellcast Interactif, fournisseur de solutions interactives multiaccès, et de Movie Planet, pour le lancement du guide touristique « Paris vu au cinéma ».

Envoyer par mail un article

Frédéric Henry Communication remporte cinq nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.