Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNS Secodip élargit son panel Consoscan

07/11/2003

TNS Secodip, filiale du groupe britannique d'études de marché Taylor Nelson Sofres, a décidé d'élargir son panel consommateur en France, Consoscan, qui compte désormais 12 000 foyers contre 8 000 auparavant, et les dotera d'une scannette plus perfectionnée, a annoncé son directeur général Pascal Avignon. Consoscan, qui est concurrencé en France par le panel de consommateur du groupe américain Nielsen, fournit à trois cents entreprises (industriels et distributeurs) des données sur l'évolution de la consommation, produit par produit, données qu'il compile avec Consoscan depuis 1996.

Envoyer par mail un article

TNS Secodip élargit son panel Consoscan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.