Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'Alchimie, nouvelle agence de relations presse

12/11/2003

Emmanuelle Smadja, ex-attachée de presse au sein de l'agence événementielle Shortcuts et responsable de projet chez News Pepper, crée Alchimie. Cette nouvelle agence de relations presse, relations publiques et communication écrite propose trois formules : le service de presse permanent, ponctuel ou sur mesure. Autre possibilité : la formation sur site. Objectif : rendre autonome l'annonceur dans ses relations avec les médias. Forte d'une équipe de trois personnes, elle compte parmi ses premiers clients la marque de cognac A. de Fussigny.

Envoyer par mail un article

Création d'Alchimie, nouvelle agence de relations presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.