Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre Dappélo lance Labelleidée, agence en marketing relationnel et opérationnel

19/11/2003

Pierre Dappélo, qui a quitté en mai la présidence de The Sales Machine Group (Euro RSCG), lance une agence en marketing relationnel et opérationnel. Baptisée Labelleidée, elle est cofondée par Lionel Giraudeau (ex-The Sales Machine Group) et Frédérique Depagne, ancienne directrice de production en agence (Eccla, Bozell Paris) et créatrice, en 2001, de la hot shop créative Labelleusine. La nouvelle agence, affranchie des contraintes liées aux structures lourdes, compte développer des solutions sur mesure en faisant appel, selon les problématiques de ses clients, à différents experts.

Envoyer par mail un article

Pierre Dappélo lance Labelleidée, agence en marketing relationnel et opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.