Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kendo retrouve son indépendance

19/11/2003

L'agence Kendo, rachetée en 2000 par Cohn&Wolfe, deuxième réseau de relations publiques du groupe Young&Rubicam (WPP), a repris son indépendance. A l'origine de cette décision : le changement de direction à la tête de Cohn&Wolfe qui a initié un recentrage du réseau sur les relations publiques produits et santé. Kendo retrouve son positionnement corporate initial. L'agence est désormais détenue par trois directeurs associés : Yves Desailly, fondateur historique, Jo?e Busserolle, ancienne directrice commerciale, et Dominique Le Roch, ex-directrice du développement. Elle compte entre autres clients : CIC, EDF, DCN, Nexia Transports et le ministère de la Recherche.

Envoyer par mail un article

Kendo retrouve son indépendance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.