Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Akoa se développe

25/11/2003

L'agence de communication opérationnelle et interactive Akoa, filiale de SR Marketing Services, annonce quatre nouveaux budgets : un plan promotionnel annuel pour les sauces Amora, un jeu promotionnel paneuropéen en ligne pour Body Glove, un plan annuel en promotion et trade marketing pour la marque de vin Honoré Lavigne, et le nouveau site de la station Morzine-Avoriaz. L'agence vient par ailleurs de recruter Alexandra Evan (ex-Corsaires/Extrême Agency) pour prendre en charge le planning stratégique.

Envoyer par mail un article

L'agence Akoa se développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies