Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Globe en charge du street marketing de la Star Academy

27/11/2003

Après consultation, TF1 Licences a confié à Globe Diffusion, prestataire spécialiste du street marketing, la gestion du volet promotionnel (échantillonnage et couponing) de la tournée de concerts de la Star Academy, qui débutera en mars 2004. Globe Diffusion se chargera notamment de la sélection des partenaires, de la production ainsi que de l'organisation logistique de la campagne.

Envoyer par mail un article

Globe en charge du street marketing de la Star Academy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.