Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Futuria Production lance les Apéro Pro

08/12/2003

Futuria Production, une agence spécialisée dans le marketing de la nuit, lance les «Apéros Pro», des débats entre spécialistes et journalistes, dont la première édition aura lieu le 9 décembre sur le thème du goût et de la consommation qualitative. Cette société dirigée par Christophe Lyard compte parmi ses clients Ballantine's, Leo Burnett, Levi's, France Télévisions, NRJ, Play Station et Universal Music.

Envoyer par mail un article

Futuria Production lance les Apéro Pro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.