Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Everest engrange 1.3 million d'euros de nouveaux budgets

18/12/2003

Everest, spécialiste du marketing relationnel B to B, gagne deux nouveaux budgets. L'agence déploiera en 2004 une opération coup de poing auprès du réseau de distributeurs du constructeur Opel (General Motors France). Elle se chargera par ailleurs du programme relationnel et de la communication en ligne et hors ligne de la banque de financement immobilier Entenial.

Envoyer par mail un article

Everest engrange 1.3 million d'euros de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.