Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gains de budgets pour Textuel

07/01/2004

L'agence d'édition d'entreprise Textuel (groupe DDB) annonce le gain de trois nouveaux produits d'édition : le guide running 2004 d'Adidas, une compétition remportée en finale contre Euro RSCG Publishing ; un agenda événementiel 2004 pour les salariés du groupe Pinault-Printemps-Redoute et un numéro spécial de seize pages pour la SNCF, encarté dans l'hebdomadaire l'Express et le mensuel TGV Magazine, pour célébrer le transport d'un milliard de voyageurs en train à grande vitesse.

Envoyer par mail un article

Gains de budgets pour Textuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.