Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Challenger House

15/01/2004

Challenger House annonce le gain de deux nouveaux budgets. L'agence du groupe Leo Burnett reprend la communication de la marque diététique Gayelord Hauser et celle de Quick pour la Belgique et le Luxembourg. Rappelons que Challenger House avait remporté le budget de l'enseigne de restauration rapide pour la France début 2003. Les deux marques devraient investir 6 millions d'euros cette année.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Challenger House

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.