Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Burson-Marsteller élargit son portefeuille de clients

23/01/2004

Burson-Marsteller a été choisi pour assurer les relations presse et relations publiques de trois marques : BIC, pour le lancement pan-européen de Cristal Gel, International Herald Tribune pour une campagne de valorisation du journal auprès de ses publics clés en Europe et aux Etats-Unis et Télémarket, notamment pour promouvoir son nouveau programme de fidélisation.

Envoyer par mail un article

Burson-Marsteller élargit son portefeuille de clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.