Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris remporte l'Oreille d'or du Grand Prix radio 2003

23/01/2004

L'Oreille d'or du Grand Prix radio 2003 a été décernée hier jeudi à l'agence DDB Paris pour la campagne du transporteur maritime SeaFrance. Un spot loufoque mis en scène par Vincent Malone, qui rafle également l'Oreille d'argent avec « Les Instants de Volkswagen » et l'Oreille de bronze pour Castorama. Le Grand Prix radio est une initiative de Média Radio SIRRP en partenariat avec Stratégies et le Club des directeurs artistiques. Le jury 2003, composé de vingt et un membres, était présidé par Rémi Babinet. Lire le palmarès complet dans Stratégies n°1310 et l'écouter sur le site www.strategies.fr

Envoyer par mail un article

DDB Paris remporte l'Oreille d'or du Grand Prix radio 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W