Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

27/01/2004

L'agence Frédéric Henry Communication annonce le gain de nouveaux clients : le lancement de la collection automne-hiver 2004-2005 de la marque Thierry Mugler Homme, l'Association de médecins psychiatres libéraux de Bretagne (communication de crise), Metro France et Lansay (licences Babar, Star Academy, etc.). Pour ce dernier client, outre la communication corporate et produits, l'agence s'occupera des partenariats exclusifs avec Universal Music, TF1 et France Télévisions afin de développer des jeux adaptés d'émissions.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Frédéric Henry Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.