Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Laboratoire Everest lance un nouvel outil d'analyse

28/01/2004

En partenariat avec l'université Paris IX Dauphine, le Laboratoire de l'agence Everest, spécialiste du marketing relationnel B to B, vient de mettre au point PRO-fetic. Ce nouvel outil d'analyse propose d'aider les annonceurs à mieux connaître leurs clients, notamment les très petites entreprises et les artisans, pour mettre en oeuvre un marketing relationnel segmenté et personnalisé. Le modèle a déjà été appliqué au secteur de la coiffure et aux réseaux CHR.

Envoyer par mail un article

Le Laboratoire Everest lance un nouvel outil d'analyse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.