Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The CRM Company se développe

28/01/2004

Deux ans après sa création par Bertrand Frey et Pascal Josselin, The CRM Company annonce une marge brute de 2.7 millions d'euros pour 2003, soit plus qu'un doublement de son activité par rapport à 2002. L'agence conseil en marketing relationnel, qui vient de gagner les budgets TUI (campagnes opérationnelles) et Pink TV (lancement), renforce ses équipes, avec l'arrivée de sept nouveaux collaborateurs.

Envoyer par mail un article

The CRM Company se développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.