Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gerry Moira quitte sa place de «chairman» de Publicis

29/01/2004

Gerry Moira, chairman de Publicis, quitte le groupe pour reprendre ses activités de rédacteur. Moira a passé vingt ans au sein de Publicis, dont douze à la tête du département créatif. Moira, cinquante-trois ans, avait succédé à Richard Hytner, aujourd'hui à la tête du réseau Saatchi&Saatchi, en 2002. Il avait pris le rôle de «chairman» à plein temps à la moitié 2003, après l'arrivée de Dave Droga comme directeur de la création monde de Publicis. Moira a admis que son rôle de créatif lui manquait : «Etre chairman est un job fantastique, mais pour quelqu'un d'autre. J'ai essayé de faire de mon mieux mais ne me suis jamais senti à l'aise dans la peau d'un patron. J'ai envie de papillonner, créativement, dans les temps qui viennent.»

Envoyer par mail un article

Gerry Moira quitte sa place de «chairman» de Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.