Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reflexmarketing engrange quatre budgets

02/02/2004

ReflexMarketing, agence d'édition publicitaire et de marketing opérationnel, annonce le gain de quatre budgets : les opérations de marketing opérationnel d'AMG, la marque sportive de Mercedes Benz ; le budget du leader mondial de papiers de création ArjoWiggins Impressions ; l'édition et le marketing direct du fabricant d'équipements de protection individuelle Bacou Dalloz ; plusieurs projets en cours de réalisation pour Lacoste. ReflexMarketing a réalisé un million d'euros de marge brute en 2003 pour un effectif de dix personnes.

Envoyer par mail un article

Reflexmarketing engrange quatre budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.