Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat change d'identité visuelle

04/02/2004

Carat, le premier groupe indépendant de conseil média et d'achat d'espace publicitaire, vient d'annoncer le lancement mondial de sa nouvelle identité visuelle conçue par l'agence anglaise North Design. Le nouveau logo représente une sphère bleutée symbolisant la palette de services offerts par Carat avec, pour signature, « art + science + power ». Son lancement fait l'objet, du 2 au 15 février, d'une campagne en ligne diffusée sur les principaux sites médias d'information.

Envoyer par mail un article

Carat change d'identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.