Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Prix Gibory de la carte de voeux attribué à l'agence Rouge

10/02/2004

Le Grand Prix Gibory de la carte de voeux 2004 a été attribué à l'agence Rouge pour ses voeux dans… la Pravda. Le prix de la carte de voeux «la plus touchante» va à La Vie en rose, celui de «la plus créative» à Rapp&Collins, celui de «la plus drôle» à FKGB. Le premier prix version électronique récompense Tequila. Un prix spécial a été attribué pour la carte «la plus utile» à Callegari Berville Grey et un prix spécial «changement de nom» à Saatchi&Saatchi Corporate.

Envoyer par mail un article

Le Prix Gibory de la carte de voeux attribué à l'agence Rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.